Après son succès face au Borussia Dortmund pour son entré en champions league, le Paris Saint-Germain se déplaçait à Newcastle à St James Park où l’équipe de luis Enrique à été humilié.

Des la 17e minutes du match sur une relance manquée du défenseur brésilien Marquinhos , le Paraguayen Miguel Almiron fustige Donnaruma d’une lourde frappe et ça fait 1-0 pour les locaux. 42e minutes sur une action peu claire le défenseur de 2,1 mètre domine Milane Skriniar dans les airs et de 2 pour pour l’équipe de Eddi How.Au retour des vestiaire avec une équipe de PSG faibles dans les duels encaisse un troisième but signer Longstaff à la 50e minutes.

Les Partenaires de M’Bappé prenait de l’eau mais sur une passe de Zaïre Emery Lucas Hernandez réduit l’écart 3-1. Après quelques changements effectués, Paris se procure des occasions mais sans les mettent au fond. 90 +4 sur un ballon récupérer dans les 45 derniers mètres parisiens Fabian Shar envoie un missile dans les filets du Géant italien Gigio Donnaruma et maintenant 4 pour Newcastle et 1 pour le Paris Saint-Germain et St James Park savoure la première victoire de Magpies .

Et C’est la plus lourde défaite du PSG sous Qatar et Newcastle s’empare de la première place du groupe avec 4 points en deux journée.

Abdoul Aziz

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer